Capitaine Train : Le ticket dans la montre connectée

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Baptiste Mobile 0
Capitaine Train : Le ticket dans la montre connectée

L’application Android Capitaine Train était dévoilée fin mars 2014, permettant aux usagers d’acheter leurs billets depuis leurs téléphones portables sous Android. Pour faciliter la consultation de ces billets de train, Capitaine Train annonce aujourd’hui l’intégration de la technologie Android Wear, une exclusivité mondiale dans le secteur.

Capitaine Train : Android Wear & montre connectée

En d’autres mots, tel que visible sur l’illustration ci-dessus, il est désormais possible pour les détenteurs de montres connectées sous Android Wear – actuellement la Samsung Gear Live et la LG G Watch – de consulter leurs tickets de train d’un mouvement de poignet. Cela comprend donc évidemment un rappel de la destination, de l’heure de départ, du numéro du train en plus du numéro de voiture et de place, mais aussi une alerte 20 minutes avant le départ du train et l’affichage du code-barres du billet sur l’écran de la montre. Finalement, l’application pourra être lancée sur le smartphone depuis la même montre.

Démonstration de l’application Capitaine Train :

Image de prévisualisation YouTube

Détenteurs de montres connectées Android Wear, il vous suffit de mettre à jour l’application pour profiter des nouvelles fonctionnalités.

A noter que Capitaine Train invite les consommateurs ayant recours à leur montre connectée lors de leur prochain voyage de partager une photo sur les réseaux sociaux, en pensant à ajouter le hashtag #WatchTheTrain. Des tote bags sont à gagner pour les 5 premiers participants.

Via

Laisser un commentaire