Balance connectée : Le chinois Xiaomi entre sur le marché

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Matériel 0
Balance connectée : Le chinois Xiaomi entre sur le marché

Le fabricant chinois Xiaomi qui avait déjà fait parler de lui à propos de ses smartphones à prix cassés se lance désormais sur le marché des objets connectés et plus précisément des balances connectées. Le fabricant a en effet annoncé 5 nouveaux produits sur sa page Facebook pour fêter ses 5 ans.

Parmi ces 5 produits, la nouvelle balance connectée (qui pour l’heure est uniquement disponible en Chine) propose de mesurer le poids (à 50 g près) et indique également l’IMC (Indice de Masse Corporelle). Par ailleurs, l’objet peut être connecté aux smartphones fonctionnant sous Android 4.4 et plus ainsi qu’aux iPhone sous iOS 7 et plus via la technologie bluetooth. La principale particularité de l’objet est son prix puisque celui-ci est commercialisé pour seulement une vingtaine de dollars. Pour l’acquérir, il faudra tout de même attendre le lancement de la boutique en ligne !

Nous sommes loin des 99,95€ de la première génération de balance connectée Withings qui rappelons-le, est une entreprise française innovante proposant des objets connectés très performants et au design irréprochable !

Via & Via

Laisser un commentaire