Apple Watch : Pendant ce temps, les contrefaçons explosent

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Matériel 0
Apple Watch : Pendant ce temps, les contrefaçons explosent

Cela peut être un comble pour certains, après des semaines de publicité pour l’Apple Watch et des mois de teasing, la montre connectée qui est officiellement disponible aujourd’hui dans les Apple Store est en réalité quasi introuvable ! Nous l’évoquions il y a quelques jours, Apple a changé de stratégie et privilégie désormais la pré-commandes en ligne plutôt que les longues files d’attente devant les Apple Store.

Résultat, ceux qui n’ont pas eu le réflexe de commander immédiatement en ligne devront patienter quelques temps. En effet, si vous sortez déçus de votre Store, une commande en ligne ne suffira pas à obtenir votre nouveau bijoux d’ici quelques jours, puisque les livraisons sont prévues pour le mois de juin.

Pendant qu’Apple tente d’expliquer tant bien que mal les raisons de ce lancement quelque peu particulier, certains se frottent les mains ! En effet, le marché de la contrefaçon en Chine se porte bien et les copies d’Apple Watch se font de plus en plus nombreuses.

Vous pourrez ainsi vous procurer une copie grossière de l’Apple Watch pour un montant allant de 30 à 150€. A ce prix, sachez que la gestion des appels, SMS et le suivi de votre activité physique sont bel et bien possibles.

Image de prévisualisation YouTube

On se doute que les férus d’Apple ne se laisseront pas séduire par cette copie grossière. Cependant, ces contrefaçons qui inondent peu à peu le marché prouvent bien que l’Apple Watch est un produit de luxe, comme pourrait l’être un produit Chanel, copié de si nombreuses fois.

Via & Via

Laisser un commentaire