Apple : Une gamme de wearables sous peu dévoilée

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 4 vote(s))
Baptiste Matériel 1
Apple : Une gamme de wearables sous peu dévoilée

Les fidèles de la firme de Cupertino attendent un nouvel objet connecté depuis un moment déjà. A près d’une semaine de la prochaine keynote Apple, et alors que de nombreuses sociétés se sont déjà fait une belle place au sein de ce marché en pleine explosion, nous en savons un peu plus bien que n’ait été dévoilé aucun détail technique ou photo.

Une gamme de wearables sous les 400 dollars

Selon les dernières informations collectées, Apple devrait lancer non pas un unique produit mais une gamme de wearables dont le plus onéreux devrait être vendu pour la modique somme de 400 dollars. D’autres équipements seraient ainsi disponibles à un prix inférieur.

Apple est attendu et se doit de ne pas décevoir avec la sortie de ces bracelet/montre connectés. Si l’on en croit les dires de Tim Cook de l’année passée, non content des produits disponibles sur le marché, et bien que ce dernier ait bien évolué depuis, la firme pourrait dévoiler des wearables à la hauteur de nos espérances :

There are lots of gadgets in this space right now, but there’s nothing great out there.

Disponibilité pour 2015

Et bien que ces wearables puissent être présentés en même temps que l’iPhone 6 lors de la keynote ce 9 septembre 2014, les objets connectés devraient malheureusement ne pas être disponibles avant l’année prochaine. Il faudra donc s’armer de patience jusqu’en 2015, ce qui risque de ne pas être facile pour tout le monde.

HealthKit & HomeKit sous iOS 8

Sans surprise, HealthKit et HomeKit, dévoilés en juin dernier lors de la conférence destinée aux développeurs, devraient être de la partie puisque intégrés à la nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple : iOS 8.

Pour rappel, HealthKit concernera les données physiologiques des utilisateurs des produits de la firme de Cupertino alors que HomeKit est plus orienté domotique et concernera ainsi les objets connectés de la maison.

A voir si des millions d’exemplaires de l’iWatch s’écouleront effectivement comme le prédisent les analystes.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Apple : Une gamme de wearables sous peu dévoilée"

    Rétroliens de cet article

    1. Apple : Une gamme de wearables sous peu d&eacut...