Apple Store Strasbourg : Inauguration le 15 septembre 2012

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Entreprise 2
Apple Store Strasbourg : Inauguration le 15 septembre 2012

Depuis des années déjà les strasbourgeois demandent l’ouverture d’une boutique Apple au sein de la capitale alsacienne. Des offres d’emploi pour l’Apple Store de Strasbourg avaient d’ailleurs été publiées, avant leur retrait et une communication officielle d’Apple démentant l’arrivée d’un tel point de vente.

Durant de longs mois une partie du bâtiment de l’Aubette donnant sur la place Kléber était couverte d’une bâche noire sans que rien ne fuite véritablement du côté de la firme de Cupertino. Nous découvrions cependant le mois dernier des maquettes dévoilant le décor intérieur de l’Apple Store de Strasbourg, peu avant que ne soient livrées des armoires pour serveurs et affiché le célèbre logo de la pomme.

Le centre commercial situé en plein coeur de la ville s’apprête en fin de semaine à fêter un évènement important puisqu’a officiellement été annoncée l’inauguration de la boutique. Une page y est bien évidemment dédiée sur le site internet d’Apple en plus d’un campagne emailing faite en fin de semaine dernière :

 L’Apple Store, Strasbourg ouvre bientôt ses portes. Vous pourrez venir y acheter et essayer nos produits, poser vos questions, participer à des ateliers gratuits et bien plus encore. Venez découvrir l’iPad, l’iPhone, le Mac et l’iPod. Tirez le meilleur parti de votre nouveau Mac grâce au programme One to One. Ou rencontrez un membre de notre Équipe Entreprises. Et si vous êtes parmi les 1 000 premiers clients, vous repartirez avec un t-shirt souvenir.

Alors les Apple fanboys strasbourgeois, à partir de quand avez-vous prévu de camper devant l’entrée ?

Via & Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Apple Store Strasbourg : Inauguration le 15 septembre 2012"

  1. nonodelest 11/09/2012 à 09:55 · Répondre

    On va pas camper mais on y sera ! Et vive les cours gratuits ! Et vive Apple ;)

Rétroliens de cet article

  1. Apple Store Strasbourg : Les produits sont exposés au public - WebLife