Apple Store Strasbourg : Les produits sont exposés au public

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Entreprise 1
Apple Store Strasbourg : Les produits sont exposés au public

Grande nouvelle ce matin sous les yeux écarquillés des passants traversant la place Kléber à Strasbourg : l’Apple Store est illuminé, laissant les passionnés et autres intéressés admirer les produits Apple exposés sur les tables de l’imposante salle visible depuis l’extérieur de la boutique. Pour rappel, l’inauguration est prévue demain, soit le samedi 15 septembre 2012 à 10h.

Du personnel s’active pour mettre en place les derniers éléments alors que d’autres en profite pour faire des photos depuis l’intérieur du point de vente (salariés ou journalistes ?). Les derniers, dont nous faisons partie, volent des clichés à la sauvette en attendant la tant attendue ouverture demain matin.

De gauche à droite dans ce vaste premier hall, on découvre respectivement les produits Apple suivants : iPod, iPad, iPhone, MacBook Air, MacBook Pro et finalement les iMac et Mac Pro.

On notera un panneau lumineux pour l’iPhone 4S alors que l’iPhone 5 a tout juste été annoncé. Celui-ci devrait vraisemblablement être changé lors de la commercialisation de la dernière version du smartphone de la firme de Cupertino.

La suite demain, dès l’ouverture de l’Apple Store Strasbourg !

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Apple Store Strasbourg : Les produits sont exposés au public"

    Rétroliens de cet article

    1. Apple Store Strasbourg : Les produits sont déjà exposés au public ! « L'info 'Autrement' cftc hus