Amazon : Vers un concurrent de l’iPhone ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 1
Amazon : Vers un concurrent de l’iPhone ?

Selon le site d’informations Bloomberg, il semblerait qu’Amazon soit sur le point de dévoiler un nouvel équipement dans les prochaines semaines venant concurrencer l’iPhone et les autres acteurs majeurs du domaine…

En effet, les journalistes croient savoir que la plateforme leader de e-commerce serait déjà actuellement en train de travailler avec Foxconn, l’usine d’assemblage d’Apple.

Bien évidemment et comme toujours, ces informations sont très difficiles à vérifier et il faudra attendre qu’un porte-parole de l’entreprise tienne des propos officiels allant dans ce sens avant de véritablement monter au créneau. Mais cette rumeur est très plausible puisque déjà, ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’un tel projet chez Amazon, qu’il possède déjà une gamme d’équipements mobiles et que cela expliquerait sa dernière acquisition dans le domaine de la cartographie.

En plus de cela, ce possible smartphone pourrait aussi lui permettre d’exploiter encore plus son Amazon App Store et de relancer la concurrence pour notre plus grand plaisir de consommateurs.

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Amazon : Vers un concurrent de l’iPhone ?"

    Rétroliens de cet article

    1. Amazon : Vers un concurrent de l’iPhone ? « L'info "Autrement" cftc hus