Amazon Cloud Drive : Le vrai stockage illimité disponible

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Internet 0
Amazon Cloud Drive : Le vrai stockage illimité disponible

A l’instar de Facebook qui déclarait hier la guerre à YouTube, Vimeo ou encore Dailymotion, Amazon vient tout juste de faire une annonce qui ne manquera pas de faire du bruit dans le domaine de l’hébergement de données dans le cloud. Dropbox et consorts doivent en effet se demander comment réagir face au tout illimité proposé par le Cloud Drive du géant du e-commerce.

Plus exactement, Amazon Cloud Drive propose deux plans de stockage de fichiers illimité dans les nuages à des tarifs défiant toute concurrence :

  • Unlimited Photos : Stockage illimité de photos et 5Gb dédiés à la vidéos et aux fichiers pour 11,99 dollars par an
  • Unlimited Everything : Stockage entièrement illimité de photos, vidéos et autres fichiers pour 59,99 dollars par an

Des prix plus qu’intéressants pour tous les accros au streaming de leurs données personnes qu’ils souhaitent voir accessibles où qu’ils soient depuis n’importe quel terminal pour leur facilité la vie sans avoir à se déplacer avec un disque dur, ou tout simplement profiter d’une sauvegarde distante de leurs précieux fichiers.

A noter qu’il est possible de tester les deux offres mentionnées plus haut durant une période de trois mois. Et si vous ne souhaitez pas vous engager automatiquement à l’issue de cette période d’essai, il conviendra de passer dans les préférences du compte pour le préciser.

Intéressés, rendez-vous sur le site d’Amazon Cloud Drive.

Via

Laisser un commentaire