Freebox One : Migration toujours impossible pour les abonnés

4
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4,00/5 - 13 vote(s))
Free Freebox One

C’est hier qu’ont été annoncées les Freebox Delta et Freebox One lors d’une keynote très attendue dans les locaux du célèbre fournisseur d’accès à internet français. Le site officiel aura mis un peu (trop ?) de temps à fournir les informations concernant les nouvelles box et ne parlons pas des procédures de commande/migration.

Il aura fallu attendre la fin de journée pour demander l’échange de sa Freebox pour la Freebox Delta dans l’espace abonné, mais la migration vers la Freebox One n’est toujours pas proposée par Free. En d’autres mots, un actuel abonné Free ne peut pour le moment pas prétendre à la Freebox One contrairement aux nouveaux clients. Une drôle de façon de remercier les clients de leur fidélité.

4 Commentaires

  1. Et bien moi ça m’a décidé à passer chez Sosh. Effets d’annonce bidon, Netflix dispo mais en SD… 148 € pour migrer sur la delta, 480 € pour acheter la box sinon 10 € par mois en plus… Très peu pour moi

  2. Etant donné que seuls les 100 000 premiers pourront bénéficier de l’offre à 29.90€, autant dire qu’un abonné Free devra payer plein pot soit 39.90€/mois.
    Merci !

  3. Quant à moi j’irai peut-être chez Bouygues : Offre fibre à 33 euros par mois, contre de l’ADSL chez Free dans mon immeuble… Pour le même prix j’aurai Netflix, et la fibre en + chez Bouygues. + Clé 4G pour accès internet garanti.
    J’attends jusqu’à fin janvier avant de « switcher », car la dame du service client Free m’a dit d’attendre jusqu’à cette date pour voir si pour 40€ je pourrai avoir moins bien…
    Sinon, je dirai bye-bye à Free, après 30 ans de fidélité.
    Pour moi, Free c’était « la liberté à petit prix », et non pas des offres pour les riches.
    Adieu Xavier ?

  4. Je voudrais bien migrer vers la Freebox One en restituant ma Freebox Mini 4k, mais Free ne le propose pas (encore ?) sur l’espace client : uniquement Révolution ou Delta.

    Je vais en boutique Free qui ne veut pas/peut pas le faire.

    J’appelle le 32 44 qui ne répond pas ou est saturé depuis plusieurs jours.

    J’essaie le 12 44, plutôt pour les nouveaux clients et le répondeur propose une seule option (juste obtenir le code et identifiant par sms) ou de raccrocher !!??

    En désespoir, j’appelle le 09 71 07 14 14 où une vraie personne humaine me répond assez vite et me dit que la migration se fait uniquement depuis le 12 44 !!

    On tourne en rond, je serai à Paris dans qq jours, je vais faire une descente chez Free !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant