Android 5 Lollipop : Mise à jour suspendue sur les Nexus 4, 5 et 6

5
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Logo Android 5 Lollipop

Voilà plusieurs jours que le déploiement d’Android 5 Lollipop a débuté sur de nombreux appareils mobiles de la gamme Google Nexus. Des complications ont cependant été remontées, et les mises à jour OTA sont désormais suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Est pointé du doigt un sérieux dysfonctionnement au niveau des SMS empêchant tout bonnement l’envoi de nouveau message depuis plusieurs opérateurs de téléphonie mobile, dont notamment Vodafone Pays-Bas et Inde en plus de Mobistar Belgique. Si vous disposez d’un téléphone concerné par la mise à jour et qu’Android 5 Lollipop ne vous a pas encore été proposé, vous risquez donc de devoir attendre un délais supplémentaire.

Via

5 Commentaires

  1. Je suis au Québec (Canada) et mon chum avec son Nexus 5 a reçu le Android 5.0 hier (OTA) et AUCUN problème de SMS…

  2. Pour ceux qui ont un problème de recharge suite à la mise à jour Android 5 Lollipop : écran lock screen et redémarrage en boucle lorsque le smartphone est branché en USB. Si le langage de l’interface de votre téléphone est le « français canada », vous n’avez qu’à le changer pour français de France ou bien anglais, et voilà le problème est résolu.

  3. Bonjour,
    Il existe un autre dysfonctionnement d’Android 5.0 Lollipop : après la mise à jour, étant branché au chargeur, et quand on met le téléphone en mode veille, il se met à scintiller. C’est que la langue Français (Canada) n’est pas compatible, il faudrait programmer le téléphone en Français (France).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here