Google Pay : Des paiements faciles partout, pour tout le monde

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Logo Google Pay

Google Pay débarquait en février dernier au travers d’une application mobile pour Android. La firme de Mountain View annonce aujourd’hui la disponibilité du service sur le web, et donc depuis desktop ou iOS .

Concrètement, l’objectif de Google est clairement annoncé : faciliter les paiements, peu importe l’endroit ou le device (smartphone, tablette ou ordinateur) utilisé par les consommateurs, sur internet et dans vos boutiques préférées.

A l’instar de ce que propose déjà Amazon par exemple, Google invite à ajouter sa carte de crédit à son compte afin de facilement pouvoir l’utiliser pour différents achats sans nécessité de ressaisir les informations bancaires. Voilà qui vient compléter la fonctionnalité de remplissage automatique des champs de formulaires concernant l’adresse postale depuis Google Chrome. Et comme proposé par Paypal, les utilisateurs pourront envoyer mais aussi recevoir de l’argent.

Google Pay : Offres

Depuis l’application Android, Google suggère même des offres pour gagner de l’argent, et met en avant les offres de réduction à proximité pour économiser de l’argent.

A noter que Google Pay n’est pour le moment accessible que dans les pays suivants : Etats-Unis, Australie, Canada, Royaume-Uni, Pologne et Russie. Aucune date de disponibilité du service en France.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant