Facebook : Rachat de TagTile, spécialiste des coupons de réduction

1
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
TagTile

Après avoir racheté Instagram pour 1 milliard de dollars, Facebook continue son shopping de printemps en acquérant le service TagTile, spécialisé dans la diffusion de bons de réduction sur mobile et la fidélisation de clients. Pour le moment, le géant des réseaux sociaux n’a pas confirmé, ni même annoncé, cet rachat. Nous ne connaissons pas non plus le montant et les conditions de cette acquisition.

L’information nous vient tout droit des deux fondateurs du service, des anciens de chez Google et VMware qui se voient ravis de cette acquisition par Facebook :

cette opération constitue une énorme opportunité de réaliser notre objectif en le portant à grande échelle

Pour ceux qui ne connaissent pas le service Tagtile, celui-ci propose une application mobile pour iPhone et Android, qui permet de réunir plusieurs bons de réduction suite à une simple visite, à un achat sur une boutique e-commerce ou un service en ligne. Le service est également compatible avec la technologie NFC sur les terminaux équipés.

Facebook semble s’intéresser de nouveaux aux coupons de réduction qu’il avait délaissé jusque là suite à la fermeture de son Facebook Deals. Depuis le début de la semaine, il vous propose des offres géolocalisées directement dans votre timeline mais il se pourrait que Facebook voit quelque chose de plus grand et plus complet.

Hâte de voir ce qu’il va en faire et quelle nouvelle initiative il nous proposera !

Via & Via

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant