Facebook Paper : Les premières images en vidéos

1
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Facebook Paper

La géant des réseaux sociaux lève enfin partiellement le voile sur Facebook Paper, avant la disponibilité mondiale de la fonctionnalité le 3 février 2014.

Comme le disait la rumeur depuis de nombreux jours, arrivera donc bientôt une application mobile iOS (aucune annonce concernant Android) qui viendra concurrencer des solutions déjà existantes tel que service Flipboard. Démonstration des possibilités offertes par Facebook Paper en vidéo :

Plus en détails, nous aurons accès aux fonctionnalités ci-dessous.

Stories, les publications de ses amis

Facebook Paper offre dans un premier temps la possibilité de facilement parcourir les contenus partagés par les personnes avec lesquelles nous sommes en contact, via de simples gestes du doigt sur l’écran tactile de son smartphone.

Explore, découverte de sources externes

L’application permet en outre d’avoir accès à différentes sources complémentaires d’information venant s’ajouter à cette de vos amis Facebook. Celles-ci seront regroupées par thématiques.

Share, partager son actualité personnelle

Finalement, Facebook Paper permet de soi-même contribuer à la création de contenus qui seront lu par ses amis et autres contacts, qu’il s’agisse de textes, photos et vidéos.

Facebook Paper sera disponible dès lundi sur la page dédiée du site officiel du réseau social.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here