Facebook : Arrivée des résultats sponsorisés de recherche

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Facebook : Arrivé des résultats sponsorisés

Cela faisait un bon moment que Facebook tournait autour du pot mais c’est enfin arrivé. Le géant des réseaux sociaux vient de généraliser les résultats sponsorisés directement dans la barre de recherche de la plateforme sociale.

Déjà testé auprès d’utilisateurs privilégiés, Facebook a annoncé qu’il lançait dès aujourd’hui cette nouvelle fonctionnalité. L’idée est de permettre aux annonceurs d’acheter des mots clés pour favoriser leur page Facebook dans les résultats du moteur de recherche du site. En effet, seuls des contenus internes aux sites peuvent être promus.

Bien évidemment, Facebook a pensé aussi à ses membres en leur permettant de fermer une publicité dans le but de ne plus jamais la revoir. Cependant et pour éviter tout abus, le géant des réseaux demande obligatoirement la raison de cette suppression.

Il semblerait donc que les précédents tests aient été très concluants pour que Facebook passe rapidement le pas sur la question. Reste à voir si cela sera maintenant accepté du grand public et si effectivement, ce nouvel emplacement offrira des retours intéressants pour les annonceurs !

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant