3 Netatmo Healthy Home Coach à gagner lors du CES 2017

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Logo Consumer Electronics Show 2017

Vous n’êtes certainement pas sans avoir que, comme chaque début d’année, le Consumer Electronics Show se tient à Las Vegas. Pour rappel, le CES (pour les intimes) est le plus grand salon dédié à l’innovation technologique en électronique grand public.

L’équipe de France de l’IoT

De nombreuses annonces sont donc attendues, non seulement d’acteurs internationaux comme Honor, LG, Samsung, Sony ou encore Dell, mais aussi de structures françaises. Plus exactement, ces dernières font partie du programme French IoT du groupe La Poste. L’objectif étant comme vous l’aurez peut-être déjà compris de soutenir l’innovation dans le monde de l’internet des objets (IoT).

French IoT

La Poste au CES 2017 en vidéos :

Intéressés, rendez-vous sur le Tumblr French IoT.

Hashtag #Ask1FacteurAuCES pour remporter des cadeaux

Pour l’occasion, nous avons le plaisir de vous proposer un concours pour gagner trois capteurs Netatmo Healthy Home Coach, en partenariat avec La Poste. Pour ceux qui ne connaitraient pas ce produit, il s’agit d’un module dévoilé mi-octobre 2016 par la marque française Netatmo, et ayant pour objectif final d’améliorer l’environnement intérieur de votre habitat.

Netatmo Healthy Home Coach

Plus en détail, le capteur se propose de mesurer la température et le taux d’humidité de votre appartement, mais aussi la qualité de l’air et le niveau de bruit. A l’instar du capteur principal de la station météo de Netatmo.

Netatmo Healthy Home Coach - Application mobile

L’application mobile du Netatmo Healthy Home Coach se chargera quant à elle de vous prévenir, au travers de notifications, de valeurs excessives concernant les paramètres mesurés. Vous pouvez retrouver la sonde sur le site officiel de Netatmo au tarif de 99 euros.

Pour participer au concours (France métropolitaine uniquement), il vous suffit de faire usage du hashtag #Ask1FacteurAuCES en plus du hashtag #WebLife pour poser vos questions aux facteurs se trouvant sur place. Les réponses seront ensuite formulées sous forme de vidéos, images ou encore messages texte sur le compte Twitter @GroupeLaPoste. Explications plus détaillées en vidéo :

Alors, prêts à tenter votre chance et repartir avec un Netatmo Healthy Home Coach ? Fin du jeu concours ce dimanche 08 janvier 2017 à 23h59, avant tirage au sort. Les gagnants seront contactés afin que le cadeau leur soit livré à leur domicile.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here