Samsung Galaxy Alpha : Le smartphone en aluminium en vidéo

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Mobile 2
Samsung Galaxy Alpha : Le smartphone en aluminium en vidéo

Samsung aura mis le temps mais finalement écouté les consommateurs en proposant une autre matière que le simple plastique pour ses smartphones haut de gamme. Copiant le magnifique HTC One, c’est bel et bien l’aluminium qui fait son entrée avec le Samsung Galaxy Alpha que voici dévoilé en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Disponible en deux coloris (Golden Sun & Silver Moon), le Samsung galaxy Alpha est équipé d’un processeur Exynos octo-core, de 2Go de mémoire vive et 32Go de stockage interne en plus d’un écran Super AMOLED de 4,7 pouces.

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Samsung Galaxy Alpha : Le smartphone en aluminium en vidéo"

  1. Mika 28/08/2014 à 18:57 · Répondre

    Je me permets mais… quelques précisions s’imposent, l’article est un peu léger…

    Oui l’alu brossé fait son entrée chez les mobiles Samsung, mais à petite dose, sur ce modèle en l’occurrence, uniquement le CADRE est en alu, la devanture et la coque arrière restent en plastique.

    Pour ce qui est des coloris, les représentants de Samsung qui étaient à Paris cette semaine ont effectivement annoncé qu’en FRANCE, les couleurs disponibles dans un premier temps seraient le Silver et le Gold, mais précisaient que le smartphone existe en BLEU électrique, en BLANC et en NOIR charbon.

    Bien à vous,

    Bonne soirée

    PS : Je vais personnellement attendre la sortie française du modèle noir charbon, ou du Note 4, à voir la semaine prochaine.

    • Baptiste 29/08/2014 à 07:57 · Répondre

      L’objectif de la publication n’était pas de rentrer trop dans les détails, mais davantage de montrer à quoi ressemble le téléphone.

      Tes informations sont cependant les bienvenues. Merci à toi Mika !

      PS : N’hésite pas à nous faire un retour sur la version du mobile que tu prends ;)