Smartphones : Comportement des utilisateurs en infographie

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Mobile 2
Smartphones : Comportement des utilisateurs en infographie

Sans surprise, les détenteurs de téléphones mobiles intelligents passent toujours plus de temps sur leurs terminaux. Utilisé par de nombreuses personnes comme réveil, c’est un appareil qui se glisse dans nos mains dès les premières secondes de la journée, nous ouvrant les portes du monde au travers notamment de diverses applications de météo, actualités, autres messageries et réseaux sociaux.

Mais tout au long de la journée, ces appareils sont également sollicités pour jouer, écouter de la musique ou voir des films, faire des recherches, se repérer dans l’espace, suivre la bourse ou encore profiter d’avantages et autres bons plans lors d’achats.

Retrouvez via l’infographie suivante de nombreuses données complémentaires au sujet des possesseurs de téléphones portables avancés :

Smartphones : Comportement des utilisateurs

Vous concernant, votre smartphone vous a-t-il aussi fait abandonner votre iPod, appareil photo et/ou GPS ?

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Smartphones : Comportement des utilisateurs en infographie"

  1. Lea 10/09/2012 à 08:52 · Répondre

    7h : Réveil, 7h30-8h : Radio branché sur l’enceinte, 8h-9 : MP3 et actu grâce à Flipboard, la journée : mail, SMS, appels, 2-3 coups d’oeil sur Facebook, Tumblr et les mails.

    Non vraiment, le smartphone fait tout mais est-ce une bonne chose… En tout cas, c’est bien pratique !

  2. JC 19/10/2012 à 18:00 · Répondre

    Je crois que c’est sur presse citron il y a qqes semaines, où il y avait une infographie comme celle là sur les utilisateurs d’iPhone. Il y a un pourcentage non négligeable d’abonnés qui font tomber leur smartphone dans les toilettes, c’est hallucinant. On y apprend qu’énormément de monde surfe des WC… glamour quoi !