M-commerce : L’achat mobile en forte croissance

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste E-commerce 0
M-commerce : L’achat mobile en forte croissance

La vente de produits sur internet a mis un moment à séduire les consommateurs, notamment par peur de se voir voler leurs coordonnées bancaires mais aussi et surtout par simple crainte de changement. Le e-commerce est actuellement bel et bien répandu, et voilà que vient le rejoindre le commerce sur internet via terminaux mobiles connu sous le nom de m-commerce (mobile commerce).

Le marché des smartphones et tablettes tactiles étant en forte croissance, en plus des connectivités réseaux toujours plus nombreuses, c’est donc tout naturellement que se développe l’achat mobile, possible dans bien des lieux géographiques et non plus seulement devant l’écran de son ordinateur de bureau.

Retrouvez au travers de l’infographie suivante de nombreux chiffres clés, des méthodes de paiement au profil type du m-acheteurs en passant par les catégories de produits les plus concernées par ce mode de consommation ou encore les estimations de croissance du m-commerce.

M-commerce

E-commerçants, vous-êtes vous déjà penché sur de solides versions mobiles de vos boutiques pour répondre à ce besoin croissant ?

Via

Laisser un commentaire