L’évolution vertigineuse des publicités sur mobile

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
L’évolution vertigineuse des publicités sur mobile

Depuis l’arrivé des smartphones et particulièrement grâce à la généralisation de l’iPhone d’Apple, nos téléphones mobiles ont décuplé leurs possibilités. Aujourd’hui, on téléphone, met à jour ses réseaux sociaux, joue à de nombreux jeux, surfe sur internet facilement, se géolocalise… Cela a donc attiré la convoitise des annonceurs pour afficher leurs publicités sur nos nouveaux équipements comme en témoigne cette infographie.

Statistiques sur les publicités sur mobile

On voit donc que les statistiques présentées dans cette illustration sont justes hallucinantes. Si vous doutiez encore du domaine, je crois que vous avez la preuve que les mobiles, et la publicité dessus, a explosé ces dernières années. Il faut dire que ces équipements sont aussi très intéressants pour ces annonceurs qui peuvent cibler les personnes touchées suivant plus de critères que derrière un ordinateur.

Dans maintenant 25 jours se tiendra le salon annuel du Mobile World Congress à Barcelone. Ce sera l’occasion de revenir sur cette ahurissante progression au détour des annonces et autres conférences qui se tiendront là-bas !

Via

Laisser un commentaire