Snapchat : Publicité « My Story » à 750 000$ par jour

2
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Logo Snapchat

Snapchat est sans aucun doute l’un des réseaux sociaux les plus populaires auprès des jeunes qui ne cessent de s’envoyer des snaps des moments qu’ils souhaitent partager avec leurs amis et contacts. Une bonne raison pour les marques dont c’est justement la cible de penser annoncer sur la plateforme. Oui mais, à quel prix ?

Un publicité dans la zone My Story de Snapchat coûtera la modique somme de 750 000 dollars par jour. Tout cela sans avoir la possibilité d’affiner le ciblage de l’annonce, avec des données analytiques plus que limitées et aucun moyen de calculer le retour sur investissement (ROI). Bref, il faut oser, sans forcément chercher la rentabilité.

Via

2 Commentaires

  1. Bonjour,

    depuis une semaine je ne peux ouvrir mes « story » ! Quand j’essaye de les faire charger, on m’écrit « problème de connexion au serveur » !
    J’ai déjà désinstallé l’application pour la réinstaller !! Aidez-moi svp…

    • Bonjour Marine,

      Difficile à notre niveau d’expliquer le dysfonctionnement évoqué.
      Je t’invite à faire des recherches sur internet en espérant que tu ne sois pas la seule touchée et que d’autres aient partagé la solution pour corriger le tir.

      Bon courage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant