Samsung Galaxy S3 : 6.5 millions d’équipements vendus en 3 mois

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 1
Samsung Galaxy S3 : 6.5 millions d’équipements vendus en 3 mois

D’après des analystes proches du marché, il semblerait que Samsung ait effectué un joli départ avec son nouveau smartphone en vendant pas moins de 6.5 millions d’équipements en 3 mois à peine et à travers le monde (28 pays pour être exact). Ils estiment aussi que Samsung devrait en vendre plus du double (environ 15 millions) dans les trois mois à venir.

Une belle performance qui placerait le smartphone comme l’un des plus populaires et avoisinant avec des statistiques dignes de l’iPhone, même s’il en est encore très loin (35 millions d’exemplaires vendus les 3 premiers mois pour l’iPhone 4S) et qu’il rencontre quelques soucis de surchauffe. Mais suivant ce que va présenter Apple pour son prochain iPhone, il n’est pas dit que Samsung récupère pas quelques centaines, milliers… de fans déçus !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Samsung Galaxy S3 : 6.5 millions d’équipements vendus en 3 mois"

  1. Nozidéo 13/07/2012 à 10:34 · Répondre

    Effectivement, il ne faut pas qu’Apple se loupe pour l’iPhone 5. Il y a beaucoup d’attentes de la part des clients de la marque et à l’exemple de Samsung avec le Galaxy S3, la concurrence commence à se rapprocher… Grosse pression pour la V5 de l’iphone !