Rupture de stock Nexus 4 : Google accuse LG

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 1
Rupture de stock Nexus 4 : Google accuse LG

Comme vous le savez peut-être, Google a du mal à tenir ses engagements puisque ses deux nouveaux équipements mobiles (Nexus 7 et Nexus 4) sont en rupture de stock depuis de nombreuses semaines.

Cela ne semble pas s’arranger (et ne s’arrangera pas dans un futur immédiat) car le géant de la recherche vient de publiquement rejeter la faute sur son partenaire LG, constructeur à l’origine du matériel :

Cher vous tous,

Je sais que ce que vous vivez est inacceptable et nous travaillons nuits et jours, sept jours sur sept, pour résoudre ce problème. Les livraisons par le fabricant sont rares et irrégulières, et notre communication n’a pas été la bonne.

Je peux vous présenter des excuses sans réserve pour notre service et nos échecs de communication dans ce processus.

Je suis optimiste sur le fait que nous serons en mesure de partager des informations positives d’ici peu, mais je ne veux pas causer davantage de déception en prenant un engagement jusqu’à ce nous soyons 100 % sûrs d’être capables de le respecter.

J’ai conscience que les gens qui ont commandé le Nexus 4 si tôt ont parmi nos utilisateurs les plus engagés et les plus loyaux, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour rétablir les choses.

Dur car au final, c’est quand même les utilisateurs finaux qui en pâtissent ! Vivement le réapprovisionnement !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Rupture de stock Nexus 4 : Google accuse LG"

  1. julien 18/12/2012 à 11:33 · Répondre

    Oui enfin ils arrivent à en mettre en vente aux USA et en GB et en France ils arrivent pas à approvisionner le Play Store mais SFR qui les vend près du double ! Ca ne s’appellerait pas se foutre de la gueule du monde ?