Google Chrome : Fin du support d’XP pour fin 2015

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 2
Google Chrome : Fin du support d’XP pour fin 2015

C’est au tour de Google d’annoncer qu’il ne sortira plus de nouvelle version compatible de son navigateur web Google Chrome avec le système d’exploitation XP et ce, d’ici la fin de l’année 2015. Cela signifie que Google ne proposera plus aucune mise à jour de son navigateur apportant les dernières fonctionnalités mais surtout ne corrigera pas les prochaines failles de sécurité découvertes.

Si Windows XP reste encore bien utilisé, il n’en est pas moins que Microsoft a arrêté de le supporter il y a déjà une année. Ces arrêts de support vont forcément se généraliser dans les mois qui viennent poussant ainsi les derniers utilisateurs réfractaires au changement à migrer sur des plateformes plus récentes comme Windows 7 ou Windows 8. On ne parle pas encore de Windows 10 !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Google Chrome : Fin du support d’XP pour fin 2015"

  1. frank 03/05/2015 à 22:15 · Répondre

    Moi quand j’ai acheté Windows XP il n’y avait pas de date de validité !!!! On devrait être remboursé par Microsoft car c’est un peu du vol.

    • Baptiste 04/05/2015 à 08:22 · Répondre

      Rien ne vous empêche de continuer à utiliser votre licence de Windows XP, ce n’est juste pas prudent pour des questions de sécurité sachant que Microsoft cesse de maintenir cette version de son système d’exploitation.

      Et après près de 15 ans, nous pouvons aisément le comprendre. Dans un monde qui bouge de manière conséquente tous les jours, c’est une éternité.