Facebook : Publication au format carrousel pour les pages

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Réseau social 3
Facebook : Publication au format carrousel pour les pages

Au lendemain de la fonctionnalité permettant aux utilisateurs mobiles de prochainement définir une photo de profil vidéo et temporaire, Facebook semble déployer progressivement un format de publication pour les pages jusque là réservé aux posts sponsorisés : le carrousel.

En pratique, lors de l’ajout d’une URL au sein d’une nouvelle publication de page, Facebook listera les images disponibles au sein de la page cible. Il sera alors possible de sélectionner les illustrations souhaitées en omettant celles que l’on ne désire pas voir s’afficher dans le post. Une aubaine pour de nombreuses activités telle que la vente de produits ou encore la restauration.

Via

Laisser un commentaire

3 commentaires le "Facebook : Publication au format carrousel pour les pages"

    Rétroliens de cet article

    1. Facebook : Publication au format carrousel pour...
    2. Facebook : Publication au format carrousel pour...
    3. Facebook | Pearltrees