Facebook : Down pour la seconde fois en une semaine

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Réseau social 0
Facebook : Down pour la seconde fois en une semaine

Facebook, le géant des réseaux sociaux qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs est tombé pour la seconde fois en moins d’une semaine. Comme il y a quelques jours, les internautes se ruent immédiatement sur Twitter et utilisent le hashtag #Facebookdown pour exprimer leur mécontentement ou leur étonnement.

Pour le moment Facebook n’est toujours pas accessible et aucune information n’a été diffusée sur les causes de cette panne. Au moment de la connexion au site, un simple message d’erreur apparait. Par ailleurs, le géant californien n’avait pas non plus communiqué sur les raisons du bug survenu il y a quelques jours. Espérons qu’un communiqué de presse officiel sera tout de même diffusé, ne serait-ce que pour les marques qui comptent sur le réseau social pour diffuser leurs publications voire leurs publicités ! Affaire à suivre…

EDIT 28/09/2015 – 22:27

Il semblerait que Facebook soit à nouveau accessible dans plusieurs pays d’après les informations publiées sur Twitter. Pour ma part, l’accès à la home page est possible mais le profil reste lui inaccessible.

EDIT 28/09/2015 – 23:15 

La situation semble entièrement rétablie. Pas de communication officielle de la part de Facebook pour le moment.

Laisser un commentaire