Android 6 : Correctifs de mai via mise à jour OTA pour les Nexus 5

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Logiciel 2
Android 6 : Correctifs de mai via mise à jour OTA pour les Nexus 5

Comme à son habitude depuis le lancement d’Android Marshmallow, Google déployait il y a quelques jours le nouveau patch mensuel venant combler les récentes failles découvertes au sein de son système d’exploitation mobile. Ces correctifs de mai 2016 viennent ainsi proposer la meilleure sécurité qui soit aux détenteurs de smartphones Nexus 5.

La mise à jour over-the-air (OTA pour les intimes) d’un poids de 9.4 MB est ainsi poussée en France par la firme de Mountain View, mais certainement aussi dans les autres pays du monde, non seulement pour le terminal évoqué plus haut mais vraisemblablement aussi pour l’ensemble des autres appareils mobiles de la gamme Google Nexus.

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Android 6 : Correctifs de mai via mise à jour OTA pour les Nexus 5"

  1. Virenque 17/05/2016 à 22:20 · Répondre

    Je confirme, la MAJ de sécurité est également déployée sur les Nexus 9 depuis plusieurs jours. Merci Google, ça a brické ma tablette… No comment, bootload, etc. 15 heures de recherche pour trouver la soluce. En plus il était pas rooté, mais 100% stock. C’est la 1ère fois que ça m’arrive. Comme quoi, être sage et ne pas toucher au système n’est pas gage de tranquillité…