Windows Phone : Troquez votre iPhone contre 200 dollars

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
Windows Phone : Troquez votre iPhone contre 200 dollars

Après avoir annoncé un deal identique pour troquer un iPad contre une tablette tactile Surface, Microsoft vous propose cette fois de ramener votre iPhone 4S ou iPhone 5 directement dans un Microsoft Store en vue de l’échanger contre 200 dollars, que vous pourrez dépenser sur le Windows Store (Microsoft espère que vous vous achèterez surtout un Windows Phone).

Un porte parole de la firme de Redmond explique que ces différentes annonces entre dans le cadre de la nouvelle campagne de Microsoft pour favoriser le recyclage des anciens équipements électroniques en tout genre. D’ailleurs, les vieilles consoles Xbox sont aussi soumises à un deal équivalent vous permettant ainsi de récupérer quelques dollars en échange d’une bonne action.

Malheureusement, pour bénéficier de cette initiative il faut résider dans un pays où un Microsoft Store existe… Ce qui n’est pas encore d’actualité au moins en France ! On regrettera aussi qu’au nom du recyclage des équipements vieillissants que Microsoft ne reprenne pas des téléphones de plus ancienne génération comme l’iPhone 3Gs ou encore l’iPhone 4, pas mal répandus sur le marché.

En tout cas, l’initiative a le mérite d’exister même si des concurrents comme Samsung proposait déjà quelque chose d’équivalent !

Via

Laisser un commentaire