Viv : Le nouvel assistant personnel bien plus puissant que Siri ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Logiciel 0
Viv : Le nouvel assistant personnel bien plus puissant que Siri ?

L’arrivée de Siri, de Google Now ou de Cortana avait fait grand bruit car ces assistants personnels ont impressionné de part leur précision. Attention toutefois car un nouvel assistant personnel baptisé Viv, créé par le co-fondateur de Siri avant son rachat par Apple, pourrait bien mettre les anciens assistants à mal.

Comme indiqué dans la vidéo ci-dessous, Viv est capable de comprendre des phrases très complexes comme par exemple « Fera-t-il plus de 30 degrés après 17h demain près du Golden Bridge ? » et par conséquent d’y répondre avec précision.

Image de prévisualisation YouTube

Viv pourra également être branché sur des services tiers tels que Uber ou Hotels.com ce qui permettra de passer votre réservation très facilement via la commande vocale.

De plus, Viv possède également un avantage concurrentiel très fort puisqu’il est capable d’apprendre très rapidement et par conséquent de s’améliorer au fil du temps contrairement aux autres assistants personnels présents sur le marché qui ont plus de difficultés à évoluer.

Notons toutefois que Viv n’est pas le seul assistant personnel capable d’offrir ces performances puisque Hound créé par SoundHound et lancé en mars dernier ressemble fortement à Viv, à la seule différence près qu’il est déjà sur le marché. Aucune date précise de lancement de Viv n’a été annoncée mais le fondateur espère toutefois un déploiement d’ici la fin de l’année.

Via

Laisser un commentaire