T-Mobile : L’itinérance gratuite dans le monde entier

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
T-Mobile : L’itinérance gratuite dans le monde entier

C’est hier soir que T-Mobile a créé l’événement en annonçant plusieurs nouveautés pour sa stratégie, ses forfaits et notamment le fait qu’il compte sortir une option gratuite permettant à ses abonnés d’utiliser sereinement l’option itinérance de données (comprenez avoir internet partout dans le monde) à l’étranger.

En effet, l’opérateur américain estime que ce n’est pas les 128 ko/s en moyenne nécessaire pour consulter les réseaux sociaux, ses mails ou faire une recherche qui devrait autant impacter l’utilisateur lorsqu’il est en voyage au point de couper complètement le système de données.

Pour le moment, cette option permettra surtout de surfer gratuitement sous certaines conditions (non évoquées durant la présentation) dans pas moins 100 pays, liste qui devrait s’agrandir dans les prochains mois.

Voilà donc une très bonne nouvelle pour les abonnés de cet opérateur. Espérons vivement que cela donne des idées à nos propres opérateurs et qu’ils arrivent à passer de tels partenariats car cela pourrait clairement augmenter le confort des touristes en vacances à l’étranger leur permettant ainsi de bénéficier de nombreuses applications découvertes, donner facilement des nouvelles et partager sur les réseaux sociaux… Bref, dynamiser aussi le tourisme des pays visités !

Via

Laisser un commentaire