SwiftKey: Lancement sur iOS 8 le 17 septembre

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Timothé Mobile 0
SwiftKey: Lancement sur iOS 8 le 17 septembre

Lors de sa keynote du 9 septembre, Apple a annoncé qu’iOS 8 sera disponible au téléchargement le 17 septembre 2014. Grande première pour la marque à la pomme, elle offre aux utilisateurs plus de souplesse concernant les claviers. Il sera maintenant possible d’installer un clavier tiers sur un iPhone, iPad ou iPod. Le clavier fonctionnera dans toutes vos applications, option disponible sur Android depuis ses débuts.

Le très célèbre SwiftKey vient d’annoncer qu’il mettrait à disposition la version iOS de son clavier dès le 17 septembre. La marque tient certainement à se positionner en leader sur ce segment, comme elle l’a déjà fait pour Android. Pour rappel, ce clavier offre une prédiction de mots très performante, des fonctions de correction automatique, le mode lasso afin de glisser entre les lettres et une large bibliothèque d’emoji. De plus, il est possible de sauvegarder votre profil dans le cloud, afin d’en disposer sur chacun de vos terminaux.

Image de prévisualisation YouTube

Enfin, ce clavier étant gratuit depuis juin 2014 sur Google Play, on peut espérer qu’il en sera de même sur l’App Store. On note que la version Android propose des achats in app pour customiser le clavier. Le même modèle risque d’être adopté sur iOS 8, si Apple l’autorise.

Via

Laisser un commentaire