Snaptraveler : Des voyages gratuits en échange de Snaps

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Réseau social 2
Snaptraveler : Des voyages gratuits en échange de Snaps

Qui n’a jamais rêvé de voyager gratuitement ? La compagnie Islandaise basée à Reykjavik, WOW Air, a décidé de faire parler d’elle en lançant sa campagne Snaptraveler permettant justement de voyager gratuitement pendant 3 mois.

La compagnie aérienne de vols low-cost propose en effet à 4 personnes de voyager tous frais payés (vols, hôtels, activités, …) pendant 3 mois l’été prochain (de juin à août) vers 4 des 28 destinations proposées (choix aléatoire des destinations). La mission de ces « Snaptaveler » sera de diffuser un maximum de contenus via Snapchat tout au long de leur séjour. L’objectif de l’opération est bien évidemment de faire découvrir cette compagnie aérienne en faisant parler des jeunes à des jeunes via une application très utilisée par cette partie de la population.

Image de prévisualisation YouTube

Pour tenter de décrocher un voyage il faut enregistrer en anglais une story amusante et créative d’au moins 2 minutes et la poster sur la page de l’opération. Il faut également parler couramment l’anglais, être majeur et être disponible pendant 3 mois ! Les candidats ont jusqu’au 8 mai pour déposer leur candidature. Les résultats seront quant à eux publiés le 17 mai sur les réseaux sociaux.

Notons que tous les snaps pourront être réutilisés à des fins marketing par la compagnie aérienne sans aucune rémunération. Une opération de grande envergure très bien ficelée qui devrait attirer de nombreux candidats !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Snaptraveler : Des voyages gratuits en échange de Snaps"

    Rétroliens de cet article

    1. Snaptaveler : Des voyages gratuits en éc...
    2. Snaptraveler : Des voyages gratuits en é...