Snapchat : De nouveaux géofiltres à la demande

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Anne Réseau social 2
Snapchat : De nouveaux géofiltres à la demande

Les géofiltres, à savoir les filtres qui apparaissent uniquement lorsque vous vous trouverez dans une zone géographique précise, sont utilisés chaque jour des centaines de millions de fois par les utilisateurs de Snapchat.

Initialement, les géofiltres avaient été créés uniquement pour les places publiques mais la demande s’est intensifiée au fil du temps, et c’est pourquoi Snapchat lance le géofiltre à la demande !

Pour en profiter, il suffit simplement de suivre les 3 étapes ci-dessous :

  1. Créez votre propre géofiltre sur Photoshop, Illustrator ou encore via des templates tout en veillant à bien respecter les guidelines.
  2. Choisissez la zone géographique ainsi que les dates de disponibilité du géofiltre.
  3. Soumettez votre géofiltre à partir de 5$ (tout dépend de la taille de la zone de diffusion ou encore de la durée de diffusion). Snapchat effectuera alors une modération avant que vous ne puissiez utiliser le géofiltre.

Snapchat vous propose une interface vous guidant dans les différentes étapes jusqu’à la soumission.

Ce géofiltre peut bien évidemment être utilisé pour des évènements spéciaux du type anniversaire ou mariage mais il offre également de nouvelles opportunités aux entreprises qui pourraient par exemple les utiliser sur un salon ou lors d’un évènement professionnel.

Image de prévisualisation YouTube

Pour le moment, cette nouvelle fonctionnalité n’est disponible qu’aux Etats-Unis, en Angleterre et au Canada mais le déploiement dans d’autres pays est à prévoir très prochainement.

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Snapchat : De nouveaux géofiltres à la demande"

    Rétroliens de cet article

    1. Snapchat : De nouveaux géofiltres &agrav...
    2. Snapchat : De nouveaux géofiltres &agrav...