Samsung : Un Galaxy S4 en avril, un Note 2 mini & une tablette 13″ ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Matériel 0
Samsung : Un Galaxy S4 en avril, un Note 2 mini & une tablette 13″ ?

Samsung est sur tous les fronts. Après les Flips Cover, le S3 mini, le Note 2… la firme sud-coréenne serait actuellement en train de travailler sur les prochains modèles de l’entreprise, d’après certaines sources anonymes proches du dossier.

Ainsi, nous venons d’apprendre que Samung devrait proposer un Samsung Galaxy S4 pour le mois d’avril 2013. D’après les premières fuites, on parlerait d’un écran 5 pouces AMOLED full HD (1080 px), cadencé par un quad-core, accompagné d’un capteur de 13M pixels et de 2 GB de RAM. Belles caractéristiques !

En plus de cela, il semblerait aussi que les équipes de l’entreprise travaillent sur une version mini du nouveau Samsung Galaxy Note 2, à destination unique de l’Europe vraisemblablement.

Chose étonnante, une nouvelle tablette avec un format plus grand que ce que l’on connait pourrait faire son apparition. On parle ici d’une tablette tactile de 13 pouces avec un clavier en option. L’idée semble être de venir concurrencer les netbooks et d’allier au mieux performance, ergonomie et mobilité.

En tout cas, on se rend vite compte que la firme sud-coréenne ne se repose pas sur ses lauriers. Attention tout de même à ne pas perdre ses utilisateurs dans une masse d’équipements différents et surtout à ne pas faire comme Apple, renouveler trop rapidement sa gamme sous peine de perdre ces utilisateurs dégoûtés d’être déjà « dépassés » alors que leur nouveau téléphone a 3 mois !

Via

Laisser un commentaire