Samsung Galaxy S III : Apparition furtive sur Amazon

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Samsung Galaxy S III : Apparition furtive sur Amazon

Les rumeurs et autres « grandes découvertes » vont bon train lorsque l’on parle du Samsung Galaxy S III qui devrait être présenté le 3 mai prochain par Samsung. Aujourd’hui, nous avons appris que le prochain téléphone de la firme sud-coréenne aurait fait une apparition furtive sur le site d’e-commerce Amazon, dans sa version allemande.

Du coup, nous avons appris que :

  • Ecran 4,7 pouces Super AMOLED Display
  • Caméra 12-Megapixels
  • Android OS 4.0 Ice Cream Sandwich
  • Mémoire 16GB, extensible à 32GB avec une microSD
D’après cette même information, le Samsung Galaxy S III serait commercialisé au prix de 599 euros, un prix pour smartphone habituel. Chose intéressante, il semblerait que la caméra ait retrouvé son 12 Megapixels alors qu’on pensait savoir qu’il embarquerait finalement un capteur de 8MP, grâce la vidéo de prise en main exclusive d’un vietnamien.

Bien évidemment et comme toujours, l’image en elle-même est difficile à authentifier. Il est évident que les grandes plateformes de e-commerce préparent l’arrivée des grands opus et que pour cela, ils effectuent des tests en condition réelles censés durer quelques minutes et ne jamais être découvert par le grand public. Malheureusement, ces mêmes plateformes sont scrutées lors de période de lancement pour tenter de découvrir de nouvelles informations.

Allez plus qu’une semaine avant de savoir exactement ce que Samsung va réellement nous proposer. J’ai hâte !

Via

Laisser un commentaire