Roadium : Partage de balades moto entre motards

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Internet 0
Roadium : Partage de balades moto entre motards

Alors que l’hiver laisse petit à petit place aux beaux jours, les motards et leur monture devraient à leur tour ressortir. Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter Roadium, une plateforme web de création, partage et découverte de balades motos entre motards.

Pratique pour découvrir de nouvelles routes proches de chez vous, Roadium vous permettra surtout de partager facilement vos meilleures routes avec la communauté. Un système innovant de création de balades moto et de focus vous permettra aussi de partager rapidement vos bons plans, bonnes adresses le long de vos roadbooks pour que la communauté ne loupe rien.

Roadium

De nombreuses autres fonctionnalités sont au rendez-vous, vous permettant par exemple de télécharger le roadbook dans de nombreux formats ou encore une fois connecté de sauvegarder les roadbooks dans des listes pré-programmées, organiser des sorties, facilement partager vos photos entre participants…

Pour finir, les partenaires du site ne sont pas laissés de côté puisque le site permet d’exporter simplement les roadbooks et les informations importantes directement sur vos sites ou encore de créer gratuitement une page business qui présente votre commerce (restaurant, bars, hôtel, magasins…) à la communauté de motards utilisant Roadium. De plus, ils apparaîtront sur les roadbooks dont les trajets sont géographiquement proche de chez vous.

Mieux qu’un long discours, n’hésitez pas à tester directement Roadium puisque la majorité des fonctionnalités sont disponibles sans inscription, et à faire des retours aux membres de l’équipe qui, j’en suis persuadé, lisent WebLife.

En tout cas, vivement les beaux jours.

Laisser un commentaire