Office Web App : Un pas vers le flat design

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
Office Web App : Un pas vers le flat design

Microsoft a mis en production une nouvelle version de son Office Web App avec au programme quelques améliorations graphiques et ergonomiques mais surtout un pas de plus vers la tendance actuelle, le flat design.

Dans les grandes nouveautés graphiques, on retrouve un remaniement complet de la barre supérieure de l’écran vous permettant de vous balader entre les différentes applications offertes par Outlook Web App et les différentes options de l’application actuellement ouverte.

Ensuite, Microsoft a introduit une nouvelle barre de recherche dans Word et Excel, Tell me what you want to do, qui vous permet de rechercher facilement à travers les outils et ainsi lancer facilement certaines actions disponibles depuis les outils car oui, il n’y a rien de plus énervant au monde que de chercher par exemple comment importer un CSV dans le système de ruban.

Pour le moment, Microsoft n’a pas encore communiqué officiellement sur ce nouveau design. Il devrait donc soit prévoir de nouvelles choses, soit le faire éprouver avant de l’annoncer au public. Toujours est-il cette nouvelle interface semble plus fluide et plus ergonomique permettant ainsi de facilement se repérer et de l’utiliser en plus de coller au design des applications relatives sur les autres plateformes (bureau ou applications mobiles).

Via

Laisser un commentaire