Office : Lancement sur tablette tactile iOS et Android pour novembre ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 1
Office : Lancement sur tablette tactile iOS et Android pour novembre ?

A en croire certaines sources anonymes proches du dossier et ayant apporté des « preuves » photographiques, il semblerait que Microsoft soit sur le point de présenter, ou tout du moins en train de travailler sur une version de sa suite bureautique Microsoft Office (comprenant Word, Excel, Powerpoint) sur iPad et autres tablettes tactiles Android.

Il semblerait d’après le rapport qui accompagnait la photo que la sortie effective de ses applications soit prévue pour le mois de novembre prochain. Cela coïnciderait avec la sortie de la nouvelle mouture de son système d’exploitation, Windows 8. Mais pourquoi attendre et ne pas profiter dès aujourd’hui des clients demandeurs qui n’attendent que cela pour gérer leurs différents documents ? N’est-ce qu’une version de test ? Souhaite-t-il s’accaparer l’actualité de cette fin d’année ou simplement la version tablette tactile interagit avec la version bureau qui ne sortira qu’au début de cette automne ?

Malheureusement, la firme de Redmond n’a pas souhaité commenter cette rumeur et revenir sur cette exclusivité. Il reste aussi de nombreuses questions et précisions à apporter. Il n’est pas clair sur ce qui composera le paquet Office. Outlook sera-t-il de la partie ? En tout cas, il faudra attendre quelques semaines / mois avant d’en savoir plus et avec d’autres informations à se mettre sous la dent.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Office : Lancement sur tablette tactile iOS et Android pour novembre ?"

    Rétroliens de cet article

    1. Office : Lancement sur tablette tactile iOS et Android pour novembre ... | iOS Vs Android : quels impacts sur le marché de la mobilité? | Scoop.it