Nokia : Normandy le téléphone Android présenté en Février ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 0
Nokia : Normandy le téléphone Android présenté en Février ?

Cela fait déjà quelques semaines que l’on entend parler d’un hypothétique téléphone Android pour Nokia avec même quelques screenshots de l’interface. Nous n’avions plus rien entendu depuis mais il semblerait que tout ce projet se précise.

En effet, à en croire les derniers propos obtenus par le Wall Street Journal, il semblerait que Nokia soit sur le point de présenter son premier téléphone sous Android. Cette présentation aura lieu durant ce mois et pourrait coïncider avec le Mobile World Congress qui va se tenir à Barcelone, à partir du 24 février prochain. Ce téléphone aurait pour nom, Normandy.

Reste à voir si cette rumeur se vérifiera et si Nokia, récemment racheté par Microsoft, présentera effectivement un tel appareil mobile et quel sera sa véritable cible. Aujourd’hui, Windows Phone est essentiellement disponible sous Nokia cible la gamme des smartphones d’entrée de gamme. A voir aussi si la gamme Android l’emportera sur Windows Phone, ce qui reste dommage mais compréhensible vu que Microsoft tarde à séduire et à s’imposer sur ce créneau.

Rendez-vous au Mobile World Congress !

Via

Laisser un commentaire