Nintendo Wii U : Disponible le 30 novembre prochain

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Internet 3
Nintendo Wii U : Disponible le 30 novembre prochain

Il aura fallu attendre pas moins de 6 mois avant que Nintendo sorte sa nouvelle console de jeux vidéo venant remplacer la célèbre Wii. La Wii U, d’abord envisagée pour le 21 décembre à 399,99 dollars, sera finalement disponible le 30 novembre 2012 en Europe et dès le 18 novembre 2012 aux USA et Canada.

En ce qui concerne le prix, nous savons uniquement que les américains et canadiens pourront acquérir l’une des deux versions disponibles pour 299 dollars dans sa version 8 Go et 349 dollars dans sa version 32 Go. Malheureusement, il y a de fortes chances pour que les dollars se transforment en euros comme toujours.

Dès la sortie, une trentaine de jeux seront d’ores et déjà disponibles avec de grands opus comme New Super Mario Bros. U, Wii Fit U, Pikmin 3, Tekken Tag Tournament 2, Fifa 13, Assassin’s Creed III…

On voit donc que Nintendo compte surfer sur les ventes de fin d’année et de la période de Noël pour favoriser la commercialisation de sa console. Bien évidemment, cela est aussi lié au fait que d’ici là Microsoft pourrait lui aussi avoir sorti ou sortir sa nouvelle console, ce qui relancera obligatoirement le marché.

En tout cas, on est pas loin de voir les nouveautés dans le domaine des jeux vidéo et ça s’annonce bien ! Vers quoi allez-vous vous tourner ?

Via

Laisser un commentaire