Nintendo Wii Mini : Nouvelle déclinaison de la console ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Jeu vidéo 1
Nintendo Wii Mini : Nouvelle déclinaison de la console ?

Si nombreux sont les joueurs qui attendent avec impatience la sortie de la Wii U le 30 novembre prochain, il semblerait que Nintento ait quelques encore plans pour sa console Wii classique.

Alors que des rumeurs courent sur le fait que Microsoft pourrait sortir une Xbox Mini, il se pourrait que Nintendo fasse la même chose et nous présente dans les semaines qui viennent une version mini de sa Nintendo Wii. Elle serait disponible pour le 7 décembre 2012, une semaine après la sortie de la Wii U et surtout disponible pour être présente au pied des sapins de Noël.

L’idée comme toujours dans ces cas, est de proposer un équipement d’entrée de gamme pour les budgets les plus serrés et ainsi s’assurer que la marque sera présente dans le salon d’un maximum de joueurs. Un bon moyen aussi de collectionner les consoles et jouer aux grands opus de chaque marque. Nous ne savons pas à quel prix cette nouvelle console sera commercialisée.

Malheureusement et comme toujours, l’information est difficile à vérifier.  Il faudra donc attendre quelques jours avant de voir si effectivement Nintendo sortira cette Wii Mini et quelles seront ses caractéristiques techniques officielles !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Nintendo Wii Mini : Nouvelle déclinaison de la console ?"

    Rétroliens de cet article

    1. Nintendo : vers une Wii Mini ?