Microsoft : Vers un premier smartphone ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
Microsoft : Vers un premier smartphone ?

D’après des sources proche du dossier mais toujours anonymes, Microsoft serait sur le point de proposer un smartphone estampillé Microsoft comme c’est déjà le cas avec sa tablette tactile Surface. D’ailleurs, la firme de Redmond serait en pourparlers avec des fournisseurs de composants asiatiques.

L’équipement devrait embarquer un écran entre 4 et 5 pouces et proposera des caractéristiques intéressantes, équivalentes à ce que l’on peut trouver sur le marché.

Bien évidemment et comme toujours, ces rumeurs sont difficiles à vérifier et on devra faire avec pour le moment. Cependant, si cette idée de propre smartphone peut avoir des côtés séduisants (caractéristiques, fonctionnalités, coûts, communication… maîtrisées), cela pourrait aussi mettre en péril d’autres marques partenaires comme notamment Nokia qui se raccroche du nouveau système d’exploitation pour produire de nouveaux équipements et tenter de garder la tête hors de l’eau.

Nous allons donc rester à l’écoute de toute information qui pourrait filtrer dans les prochains jours car si un porte parole de Microsoft a entièrement démenti toute cette histoire, cela ne m’étonnerait pas qu’un jour une gamme made in Microsoft voit le jour. Google y arrive alors pourquoi pas lui ?

Via

Laisser un commentaire