Mega : Kim Dotcom lancera son service le 20 janvier 2013

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Internet 1
Mega : Kim Dotcom lancera son service le 20 janvier 2013

Vous n’êtes pas sans savoir que Kim Dotcom, fondateur de Megaupload, arrêté par la police l’année dernière, avait annoncé travailler sur un nouveau projet plus sûr, plus rapide et disponible dans les prochains mois.

Le fondateur est revenu hier avec un nouveau tweet en annonçant l’arrivée de son nouveau service de partage de fichiers pour le 20 Janvier 2013 :

Le 20 janvier ce bouton changera le monde

Cette date n’a pas été choisie au hasard puisqu’il s’agit de la date de son arrestation l’année dernière par la police néo-zélandaise.

Kim Dotcom en a aussi profité pour nous présenter la première page de son futur service, Mega. Ainsi, il est possible d’aller directement sur http://kim.com/mega/#/ ou http://me.ga et de découvrir quelques informations (rien de plus que ce que l’on savait déjà) et de vous inscrire à une mailing list pour être tenus aux courants des dernières avancées et annonces du projet.

En tout cas, tous les projecteurs sont braqués sur Mega et Kim Dotcom, ce qui, il faut bien l’avouer, doit bien énerver ses détracteurs !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Mega : Kim Dotcom lancera son service le 20 janvier 2013"

    Rétroliens de cet article

    1. Mega : Des clips radio pour la promotion de la sortie du service - WebLife