Mega : Des clips radio pour la promotion de la sortie du service

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
Mega : Des clips radio pour la promotion de la sortie du service

Comme vous le savez surement, Kim Dotcom, fondateur de MegaUpload, est actuellement en train de travailler sur un nouveau service plus sécurisé Mega, en remplacement de Megaupload fermé par la justice il y a près d’un an maintenant.

Alors que le lancement est imminent (le 20 janvier normalement comme un pied de nez aux autorités car c’est la date anniversaire de l’arrestation du fondateur), Kim Dotcom vient de lancer 4 spots radio-publicitaires pour promouvoir son prochain service :

C’est un monde dangereux dehors. Vous pourriez vous faire tirer dessus par un inconnu. Vous pourriez mourir dans un accident de voiture. Vous pourriez vous faire attaquer par un ours en colère. Vous pourriez même vous faire espionner illégalement pour une prétendue violation de droits d’auteur. Ce n’est tout simplement pas sûr dehors. Restez à l’intérieur, et utilisez Mega.co.nz

Vous ne laisseriez pas la porte des toilettes ouverte pendant que vous faites caca, si ? Alors, pourquoi vous laisseriez vos fichiers exposés sur Internet ?


MegaUpload est comme un pantalon pour l’internet


Voilà donc une promotion très osée qui doit bien évidemment déplaire à de nombreux ayants droit. Reste maintenant à voir ce que le fondateur va vraiment proposer avec son service Mega et d’après les dernières rumeurs, il devrait offrir 50 Gigas de stockage en ligne gratuit à ses membres. Je sens qu’il pourrait bien bouleverser le domaine du stockage en ligne aussi si le service rencontre le succès escompté.

Vivement vendredi prochain !

Via

Laisser un commentaire