Magine : Le mode de consommation TV repensé

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Matériel 0
Magine : Le mode de consommation TV repensé

Notre relation à la télévision n’a pas fondamentalement évoluée depuis de nombreuses années, si ce n’est très récemment l’accès simplifié à des rediffusions d’émissions et autres programmes à travers internet en plus de fonctionnalités apportées par les derniers modèles de téléviseurs connectés telles que les suggestions basées sur les préférences des auditeurs. Mais quel pourrait actuellement être notre mode de consommation de la télé si nous avions à le repenser ?

C’est la question que s’est posée la société Magine qui propose depuis des services tels que ceux présentés dans la vidéo suivante en Suède. On retrouve notamment un passage simplifié entre TV, tablettes et smartphones tout en ayant accès à n’importe quel contenu du bouquet de l’offre télé, qu’il ait été prévu pour être diffusé aussi bien au moment où vous auriez pu le regarder en temps normal (présent) que dans le passé ou le futur.

Une liberté bien plus importante dans la consommation du flux vidéo que ce qui peut nous être présentement proposé sur les différentes chaînes de la télévision. Vivement que des solutions similaires soient proposées rapidement dans d’autres pays de l’Europe, dont évidemment la France.

Via

Laisser un commentaire