LG : Prochain constructeur du Nexus ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Matériel 3
LG : Prochain constructeur du Nexus ?

On sait que Google nous réserve un évènement autour d’Android pour le 29 octobre prochain mais en soit, nous ne savons pas exactement ce que compte nous présenter le géant de la recherche. Si la rumeur d’une tablette 10″ estampillée Google est d’actualité, il semblerait qu’il soit aussi question d’un nouveau téléphone dans la gamme Nexus, fabriqué cette fois par LG.

En effet, remercions Amit Gujral (directeur des produits mobiles chez LG) qui au détour d’une interview nous a avoué que le constructeur sud-coréen était actuellement en train de plancher sur un nouveau terminal en partenariat avec Apple Google !

Le nouveau LG Nexus en question pourrait être disponible très rapidement à savoir dès fin novembre et ce pour les fêtes de noël, période très importante pour tous les commerçants.

Pour rappel, les précédentes rumeurs annonce un LG Nexus embarquant un écran HD de 4.7 pouces, une puce quad core, 2 Go de mémoire vive, un capteur de 8 mégapixels, 8 Go à 16 Go d’espace de stockage et Android 4.2. Attention les cartes microSD pour augmenter l’espace de stockage ne seront plus de la partie !

Via

Laisser un commentaire

3 commentaires le "LG : Prochain constructeur du Nexus ?"

  1. GBe 25/10/2012 à 21:03 · Répondre

    Un nouveau terminal en partenariat avec Apple !

    Euh il n’y aurait pas une petite erreur là ? Je ne suis pas sûr que Apple soit bien open avec LG… ;-)

    Google le serait un peu plus…

    • Romain 25/10/2012 à 21:08 · Répondre

      Oups my bad…J’écris trop vite ! Merci, je corrige de suite.

Rétroliens de cet article

  1. Nexus 4 : Déjà en pré-commande ? - WebLife