LG : La reconnaissance vocale dans nos machines à laver ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Matériel 1
LG : La reconnaissance vocale dans nos machines à laver ?

Le constructeur sud-coréen LG vient d’annoncer vouloir sortir une machine à laver contrôlable par la voix. Elle intégrerait ainsi un module de reconnaissance vocale vous permettant de gérer facilement votre machine comme vous le feriez avec votre téléphone. Sympa, non ?

Cette nouveauté vient s’ajouter à ce qui existait déjà. En effet, les sud-coréens avaient déjà la possibilité d’utiliser une application Android pour contrôler certains modèles de machines à laver. Mais désormais, ils pourront directement lui parler (Modèle LG Tromm) et ce grâce à 40 commandes que l’équipement est capable de comprendre et de réagir.

Si cela peut vous paraître un peu futuriste voire complètement futile, les équipements électroménagers connectés représentent le futur sur lesquels les grands constructeurs comme LG, Samsung et autres se livrent une guerre impitoyable (comme on peut le voir dans le domaine de la téléphonie).

Au final, c’est donc une belle prouesse qui propulse LG devant la concurrence qui à mon avis ne devrait pas trop tarder à réagir ! Vivement dans quelques années, non ?!

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "LG : La reconnaissance vocale dans nos machines à laver ?"

  1. Baptiste 05/09/2012 à 13:14 · Répondre

    J’imagine déjà l’incidence des ratés au niveau de la reconnaissance vocale ^^