Lecteur RSS : Facebook lancerait son agrégateur ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Romain Réseau social 1
Lecteur RSS : Facebook lancerait son agrégateur ?

Alors que la fermeture effective de Google Reader arrive à grand pas (1er juillet 2013 normalement), nombreux sont les internautes qui cherchent des solutions alternatives viables sans vraiment la trouver. Mais ce serait peut-être sans compter sur Facebook qui pourrait proposer un lecteur RSS avec des fonctionnalités sociales ?

C’est ce qu’annonce Tom Waddington, développeur web pour le site  Cut Out + Keep. Il explique avoir trouver des traces de codes laissant supposer que Facebook prépare actuellement une application lecteur de RSS permettant potentiellement aux membres du réseau social de facilement suivre, partager des actualités provenant de différentes sources.

Bien évidemment et comme toujours, Facebook ne s’est pas (encore) exprimé sur le sujet mais ce serait une bonne nouvelle pour tous ces milliers (millions) d’internautes qui désespèrent de voir disparaitre l’une des meilleurs agrégateurs RSS sur le marché. Reste à voir ensuite si la proposition de Facebook sera à la hauteur et si nous lui confierons finalement nos précieux flux XML.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Lecteur RSS : Facebook lancerait son agrégateur ?"

Rétroliens de cet article

  1. Instagram : Fonction vidéo en plus des photos ? - WebLife