Le nouveau Kindle Oasis n’est pas waterproof contrairement au Kobo

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Matériel 0
Le nouveau Kindle Oasis n’est pas waterproof contrairement au Kobo

Le géant du e-commerce Amazon a lancé hier sa nouvelle liseuse numérique baptisée Kindle Oasis. Cette liseuse tant attendue est désormais proposée en pré-commande et sera disponible à partir du 27 avril 2016.

Le nouveau Kindle est 30% plus fin que les autres Kindle mais aussi 20% plus léger. Son écran de verre plus résistant, son nouveau design ainsi que le double système de la batterie en font un objet très intéressant. Par ailleurs, on notera le prix qui est plus élevé que le prix des précédents modèles puisqu’il faudra compter 289,99€ pour la version WiFi et 349,99€ pour la version WiFi + 3G gratuite.

Amazon Kindle Oasis

A première vue, le nouveau Kindle Oasis à tout pour lui et pourtant. Au grand regret des férus du Kindle, le dernier né n’est pas waterproof ! C’était en effet une amélioration très attendue dans la mesure où le Kindle ne peut être utilisé sur la plage, sur un matelas gonflable dans une piscine voire dans le bain. Ce sont pourtant des endroits parfaits pour s’adonner à la lecture.

Kobo Waterproof

On peut ainsi souligner les nombreuses nouveautés de cette nouvelle version, cependant, le prix reste quelque peu élevé compte tenu du fait que l’appareil ne soit pas wateproof. Rappelons que le Kobo Aura H20 de la Fnac lui est waterproof, et pourra par conséquent vous suivre partout, même lorsque vous vous détendez dans votre bain !

Via

Laisser un commentaire