iPhone 5 : Free Mobile et Bouygues Telecom sur les rangs !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 2
iPhone 5 : Free Mobile et Bouygues Telecom sur les rangs !

S’il faut encore attendre quelques heures avant qu’Apple annonce officiellement la sortie de l’iPhone 5 lors de sa keynote demain soir, il semblerait que les opérateurs téléphoniques français soient déjà sur les rangs et prêts à se livrer une guerre terrible pour attirer de nouveaux clients !

En effet, commençons par le patron de Free Mobile, Xavier Niel, qui vient d’avouer à demi mot que son entreprise était d’ores et déjà prête à commercialiser des nano Sim, nouveau format standard normalement introduit par le nouvel équipement de la firme de Cupertino. A la question « Free proposera-t-il des nano-sim à ses clients à la bonne date ? ». Celui-ci répond alors : « Vous avez un doute ? ». Comment douter ?!

Mais Free Mobile ne serait pas tout seul sur le créneau puisqu’à en croire les dires d’un employés de Bouygues Telecom,  l’entreprise aurait déjà envoyé des packs contenant une centaine de puces à ses distributeurs, accompagnés d’une lettre indiquant : « Aujourd’hui, vous avez ou vous recevrez des carte nano-SIM qui vous serviront à la vente de l’iPhone 5, disponible bientôt dans nos magasins« . C’est clair, non ?

Reste donc à voir déjà ce que nous proposera Apple avec la nouvelle version de son téléphone et comment les différents opérateurs téléphoniques arriveront à attirer les clients pour que le tant convoité et attendu iPhone soit acheté par leur soin. D’ailleurs, il est évident que SFR et Orange doivent être aussi montés au créneau mais en se faisant plus discrets ! Il faut dire que le marché devrait être assez intéressant, comme toujours et vaut mieux pas dévoiler ses plans marketing et tarifaires trop tôt !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "iPhone 5 : Free Mobile et Bouygues Telecom sur les rangs !"

  1. Anthony 13/09/2012 à 11:10 · Répondre

    Je veux ce nouvel iPhone ! J’espère que la rumeur à propos de la disponibilité chez Bouygues est une réalité…

Rétroliens de cet article

  1. iPhone 5 : Free Mobile et Bouygues Telecom sur les rangs ! « L'info 'Autrement' cftc hus