iOS 7.0 : Jailbreak untethered pour iPhone, iPad & iPod

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Mobile 1
iOS 7.0 : Jailbreak untethered pour iPhone, iPad & iPod

Le jailbreak untethered pour iOS 7.0 est attendu depuis de nombreuses semaines déjà. Et c’est hier que la célèbre team Evad3rs annonçait officiellement l’arrivée de Evasi0n7, tout juste à l’heure pour les fêtes de fin d’année, apportant de libérer tous les appareils mobiles d’Apple tournant sous le système d’exploitation mobile iOS 7.0.

Sont concernés ni plus ni moins que tous les smartphones iPhone, tablettes tactiles iPad et autres baladeurs iPod du marché, impliquant donc les récents Phone 5S, iPhone 5C, iPad Air et iPad Mini Retina ! Il ne s’agit cependant que de la branche 7.0 de l’OS mobile, jusqu’à iOS 7.0.4 donc, excluant donc de fait les appareils mobiles ayant été mis à jour vers iOS 7.1.

Du côté de l’application de ce jailbreak 7.0 untethered, Evasi0n7 est compatible aussi bien avec Mac OS X (au minimum OS X 10.6) que Windows (au minimum Windows XP) et ravira donc la quasi-totalité des utilisateurs. Le logiciel est téléchargeable via les serveurs de box.com et Mega.co.nz, et la durée de l’installation est annoncée à 5 minutes. Il faudra penser à s’équiper de son câble USB pour la connexion à l’ordinateur et d’iTunes installé si vous disposez de Windows.

Pas à pas du jailbreak untethered pour iOS 7.0 en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

A noter qu’il reste de nombreux dysfonctionnements tel que mentionné par Pod2g. Prudence donc concernant ce jailbreak untethered pour lequel il ne sera pas trop demandé de patienter encore quelques jours le temps que la situation soit stabilisée. Quoi qu’il en soit, une sauvegarde des données de son appareil mobile est vivement recommandé avant toute manipulation. Plus de détails sur le site dédié à l’outil Evasi0n.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "iOS 7.0 : Jailbreak untethered pour iPhone, iPad & iPod"

Rétroliens de cet article

  1. iOS 7.1 : Jailbreak untethered disponible - WebLife